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VALEURS Nous examinerons votre image de marque actuelle, vous guiderons afin de vous aider à remplir notre questionnaire sur l’image de marque et travaillerons à vos côtés pour découvrir le thème qui vous décrit le mieux et ce qui vous représente le mieux.
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NOM La prochaine étape consistera à travailler sur votre nom. Nous penserons à un nom unique qui parlera à votre public cible.
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DESCRIPTEUR Il s’agit d’une partie importante associée à votre nom. Votre descripteur permet à votre public de savoir qui vous êtes du premier coup.
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LOGO Une fois que ces trois premières étapes seront déterminées, nous établirons votre identité visuelle.
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MESSAGE Maintenant que vous avez un nom et un logo, nous travaillerons à vos côtés pour vous aider à formuler en quoi consiste votre mission et votre vision. Nous vous donnerons également la charte graphique correspondant à votre logo et aux éléments visuels de votre marque.
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TON/VOIX Nous élaborerons votre stratégie de marque, créerons votre personnalité et développerons quelques concepts dans le but de démontrer la façon dont différents éléments peuvent être utilisés.
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VISUELS/GARANTIE À ce stade, nous en serons à la conception de votre affiche, site Internet, bande-annonce, etc. (Vous pouvez remplacer « etc » par ce que vous voulez).
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COHÉRENCE Cayenne travaille dur pour garantir que, quel que soit le média utilisé, votre marque et le message que vous voulez faire passer restent les mêmes et qu’ils représentent véritablement vos valeurs.
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VISIBILITÉ C’est ici qu’entre en jeu tout ce que nous avons bâti ensemble. Maintenant que nous avons établi votre identité visuelle et toutes ses nuances, nous allons concentrer tous nos efforts à son lancement à travers le monde et observer son succès.

Qu'est-ce qu'une image de marque ?

Une image de marque se développe en profondeur.
Bien établir les bases dès le début aide à définir une image de marque.

Nous offrons des solutions créatives pour résoudre des problèmes complexes.

Image de marque

L’image de marque concerne tous les points de contact qu’une personne peut avoir avec votre entreprise. Bien que votre logo et votre nom soient les éléments les plus visibles de votre identité corporative, ce ne sont pas les seuls qui la composent. Le design de matériel imprimé, la publicité, la stratégie de commercialisation, la photographie, l’illustration, le design Web, les multimédias, l’écriture créative, les produits de promotion et d’affichage font partie des éléments essentiels qui composent la création d’une image de marque. Le nombre et le niveau des points de contact impliqués dans la création d’une image de marque dépendront de vos besoins. Il s’agit là d’une vaste gamme de services et nous les assurons tous. Nous sommes ici pour vous aider à concevoir un plan qui élèvera votre image de marque à la hauteur de vos objectifs commerciaux.

Publicité

La publicité est un point sur lequel il faut bien réfléchir. Vous avez un message à faire passer et il faut maintenant qu’il soit entendu. Trouver l’outil qui convient le mieux à sa diffusion est aussi important que votre message. Il nous faut avant tout comprendre ce que vous voulez dire et à qui vous voulez le dire et connaître la fréquence à laquelle vous désirez que votre message soit transmis. Créer ou mettre à jour un site Internet, des brochures pour une conférence, des cartes de visite, un logo ou organiser une campagne publicitaire complète requiert l’aide de spécialistes expérimentés en la matière qui vous aideront à faire passer votre message au public ciblé.

Web et mobile

Concevoir un site internet est une expérience enthousiasmante ! Si vous avez besoin de mettre une page de votre site à jour, de rafraîchir votre site internet, d’en créer un nouveau ou d’élaborer une application numérique, nous pouvons vous venir en aide. Notre processus de conception et de développement de sites web combine l’optimisation de l’expérience de l’utilisateur avec les meilleures pratiques concernant la mise en page, la navigation, le défilement et la pagination, les rubriques, les titres et les dénominations, les liens, l’apparence du texte, le graphisme, l’image, les multimédias et le contenu écrit du site.

Impression

L’impression est loin d’être obsolète ! Les cartes de visite, la papeterie, la photographie, l’habillage de véhicules, les forfaits de conception graphique pour les nouvelles entreprises, les brochures, les livres, les publications, les rapports annuels, les affiches promotionnelles, le courrier et les bulletins d’information font partie des articles courants que nous produisons. Dites-nous ce dont vous avez besoin et nous vous inviterons à venir nous consulter gratuitement de façon à mieux comprendre vos besoins. Nous élaborerons une stratégie et déterminerons les outils de communication dont vous avez besoin pour transmettre votre message au public de votre choix, en temps opportun.

Affichage

De la mise en place intégrale de kiosques lors d’un salon commercial à la création d’habillages de véhicule, en passant par la création d’affiches déroulantes promotionnelles, de parois en tissu, de signalisation intérieure et extérieure, de promotion en magasin, de matériel promotionnel ainsi que la conception de publicité extérieure; tous sont des éléments qui font partie d’une stratégie d’affichage. Nous adorons travailler sur de grandes toiles et avons une quantité intarissable d’idées créatives qui vous feront REMARQUER – sortez du lot grâce à un affichage intelligent et attirez l’attention dont vous avez besoin.

Numérique et social

Nous pouvons vous aider à établir une stratégie relative à votre présence en ligne et à l’exécuter. Parmi nos principaux services numériques et sociaux, on compte la création de signatures courriel, de campagnes et d’interfaces pour médias sociaux (profil, bannières et messages personnalisés), de campagnes numériques complètes et de modèles personnalisés de courriels commerciaux (Constant Contact, MailChimp et InfusionSoft), ainsi que la mise en place de Google Adwords et Google Analytics.

L’impression que les gens ont de vous déterminera la façon dont ils jugeront votre compagnie et vous-même. Quel message transmettez-vous ?

Tout commence en posant les bonnes questions.

  • On commence par une conversation.

    Nous travaillons en étroite collaboration avec vous de façon à mieux comprendre les limites de votre budget, votre échéancier et vos besoins. Nous faisons les recherches appropriées, réfléchissons ensemble sur les enjeux et établissons des stratégies axées sur la solution, qui maximiseront votre retour sur investissement.

  • On y ajoute du piquant.

    En tant que designers professionnels, nous ajoutons création et passion à votre histoire. C’est la partie du processus que nous préférons tous, quand toutes les idées prennent vie !

  • Le succès dans l’action.

    C’est l’objectif de notre travail ! Nous sommes plus qu’une agence de publicité et d’image de marque, nous sommes fiers de cultiver d’étroites relations avec nos clients au cours du processus. Nous n’agirons pas en fournisseur – nous préférons prendre le temps de vous connaître, d’évaluer vos besoins et de vous aider à réaliser vos objectifs.